He’s a minuscule, petit homme, qui divague sur des dinosaures comme un expert et les bouches réels tongue-twister les noms avec un aplomb, laissant son auditoire en haleine. À sept ans, vous pouvez l’imaginer à parler de sport, jeux vidéo ou derniers gadgets, mais les dinosaures sont ce qui rend le monde Pritvik Sinhadc de faire le tour.
“Je suis fasciné par les dinosaures, car ils étaient très grandes, et intelligent. En fait, ils sont les plus intelligents des animaux jamais marcher sur la terre. Et ils l’ont fait vivre une vie longue et ont été très rapides”, explique t-il.
Il a, en effet, écrit un livre de 60 pages, intitulé Quand les dinosaures parcouraient la terre, qui sera officiellement lancé à Magrudy de ce jeudi soir, afin de documenter ces réalisations incroyables.
Et, ce n’est pas tout. Pritvik, un étudiant de Dubaï British School, double même jusqu’à en tant que professeur d’année5 et 6 élèves, après son avis d’expert a cherché à s’attaquer nouveau module de l’école sur les dinosaures.
Le livre, son Indira maman élabore, a été conçu par Pritvik après, il sentit ses élèves étaient incapables de saisir beaucoup plus lors de ses conférences.
Il a fallu un an pour terminer le livre, dans lequel il explore «Trias, ou lorsque les premiers dinosaures ont commencé, puis le. début du Jurassique, du Jurassique, du Crétacé précoce et du Crétacé Cela fait cinq périodes différentes “.
Son obsession, qui remonte au temps où il était aussi peu que un an, n’a énerver ses parents, avec sa mère qui tente à diverses tactiques pour s’assurer qu’il a fait “des choses normales” que les autres enfants de son âge ferait.
“Cela a commencé avec les reptiles, les serpents, les crocodiles et Komodo, et il est diplômé dans le monde préhistorique. Ensuite, il n’y avait pas l’arrêter. Initialement nous avons pensé qu’il n’était pas inhabituel, mais bientôt il a commencé devient tellement absorbé par les dinosaures qu’il n’a rien fait d’autre », se souvient Indira.
“Si vous entendez un ans en prononçant ces mots correctement, sans langue du bébé, il ya forcément vous inquiétez pas n’importe quel parent. Et, ses professeurs ne se plaignent toujours qu’il n’a jamais prêté attention en classe, même si ses notes sont exceptionnels. “
Pritvik a été déplacé de Dubaï American Academy à Dubaï British School à la suite des plaintes de ses professeurs, mais il n’était pas jusqu’à sa Année 1 d’évaluation que ses parents ont appris qu ‘«il n’était pas autiste, mais, effectivement, doués”.
Ses résultats scolaires étaient beaucoup, et énoncés de cette observation. “Pritvik en tête de la section primaire sur le monde mathématiques jour.
Il a récemment obtenu dans le livre WOW et il est le seul enfant qui a pénétré dans l’école à partir de ce «poutres sa maman.
Marche dans sa chambre, qui est un sanctuaire des dinosaures, sous différentes formes, tailles et couleurs, et vous obtenez le sens de la façon dont il est passionné par le monde de ces créatures préhistoriques. Même ses peintures, qui tapissent la paroi de sa chambre ou décorer tasses à café, capte l’époque préhistorique.
Entre prendre des dinosaures divers de sa collection de m’éclairer sur ses dinosaures préférés – Suchomimus, Allosaurusand Spinosaurus, à me montrer des images de dinosaures mutants sur l’ordinateur portable, pour me renseignant sur les régimes alimentaires variés, tailles cerveau et de la nomenclature, Pritvik est un dinosaure encyclopédie ambulante.
Et, maintenant que son premier livre est sorti, il se concentre sur l’écriture de deux autres. «Un livre est d’environ Suchomimus et Spinosaurus, et d’autres poissons qui se nourrissent de dinosaures. Et, la prochaine est sur les mutations et il sera de 29 pages, «il éclaire.
Pritvik a une énorme collection de DVD et de livres sur le sujet, quelque chose qui son grand-père lui a doué, avec «Jurassic Park» et documentaire de la BBC: «Quand les dinosaures parcouraient l’Amérique en tête sa liste préférée. Et, quand il grandit, il veut devenir un paléontologue et de la recherche sur les dinosaures et les types de fossiles.
Outre les dinosaures, Pritvik a maintenant développé un intérêt pour le cricket, le karaté, piano et la guitare, au grand soulagement de sa maman, qui doit participer à sporadiques dino quiz pour ravir son fils.
Même les amis, Pritvik sont assez tolérants au sujet de son obsession, et sont impatients de passer du temps avec Pritvik mais finissent par jouer avec une petite collection de voitures, qui est réservée dans sa chambre pour ceux désintéresse dinosaures.
des parties de dinosaures sur le thème d’anniversaire à la planification des vacances dans des endroits qui se vantent de reliques de dinosaures, le monde Pritvik est assez profondément enracinée dans les temps préhistoriques. Avec toute cette soudaine attention des médias sur la réussite de son fils, Indira “rappelle constamment à rester à la terre”.